Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages à New York
Publicité
Derniers commentaires
Nos voyages à New York
2 janvier 2012

Pretty woman (and man) walking down Woodbury's...

Bien le bonjour,

Comme annoncé hier, aujourd'hui c'est shopping day!

Nous prenons notre bus à Times Square à 9H15, direction les Hamptons (1h de New York).

Le bus est sympa: sièges en cuirs, pas mal de place, des TV où ils nous ont passé Fast Five, des boisson et des snacks...bref sympa ,on en a pour notre argent (42$ par personne pour l'A/R)

IMG_0561  IMG_0562

On arrive vers 10H (ca a bien roulé) et le chauffeur nous dit qu'il repassera nous récupérer à cet endroit précis à 17H30 (notez bien l'horaire, c'est important pour la suite du récit), en nous disant que si jamais on rate le bus, on pourra rentrer en en prenant un autre.

Voilà à quoi cela ressemble: c'est un espace à ciel ouvert, dans lequel sont collés les uns aux autres tous les magasins d'usine pour toutes les marques que vous voulez (Gucci, Versace, Cartier, Ralph Lauren, Coach, Burberry, Calvin Klein, Gap........)

IMG_0563  IMG_0567

Nous nous dirigeons vers le bureau d'information, où on reçoit un carnet de coupons de réduction (oui, parceque 50% de remise "de base" c'est pas assez, autant rajouter 10 ou 15%...) ainsi qu'un plan des lieux (chaque numéro sur la photo ci-dessous correspond à un magasin)

IMG_0564  IMG_0565

Bon j'avoue moi au bout de 2H30 j'ai commencé à saturer après avoir fini mes courses (j'ai fait le plein chez Ralph Lauren) donc j'ai attendu ma chère et tendre le temps qu'elle finisse.

Vers 17H20, nous nous rendons au point de RDV et nous attendons le bus. A 17H30, ne voyant pas le bus, pris d'un doute j'appelle la société, qui après m'avoir mis en attente plus de 5 min, me répond qu'on a raté le rdv, que c'est de notre faute, et qu'on doit se débrouiller pour rentrer par nos propres moyens, car le chauffeur ne nous a jamais dit 17H30 mais bel et bien 17H).

Bon, ce qui est bizarre, c'est qu'on était pas les seuls dans ce cas là car d'autres personnes du bus du matin attendaient avec nous...donc du coup et ben on s'est débrouillés pour se faire ramener par un autre bus, un chauffeur "sympa" a accepté de nous ramener moyennant 15$ par personne. Bon là où c'est rigolo, c'est qu'il nous a dit: Ha ouais votre chauffeur s'est barré avant 17H, il est parti, des gens lui ont couru après, il a fait demi tour pour les récupérer et ensuite il est parti....bref foutage de gueule point com...

Quoi qu'il en soit, on a réussi à rentrer, et on a dîné avec ma belle soeur dans un restau dominicain très sympa, du coup retour à l'hôtel vers 23H30.

Demain matin, le programme c'est le MET puis TJ Max ensuite (oui parce qu'en une journée on a pas réussi à faire tout le shopping nécessaire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité